Très bon produit ! Très doux pour la peau Bon avantage grâce à leur ré utilisation Se lave très bien en machine Très bien pour l’écologie ! Léa F. AtelierBeige.fr 5 2019-11-01T19:09:40+02:00 Léa F. Très bon produit ! Très doux pour la peau Bon avantage grâce à leur ré utilisation Se lave très bien en machine Très bien pour l’écologie ! https://atelierbeige.fr/blog/testimonials/aa/
Léa F.
Léa F.